< Aide étude de cas Solido | Forum des BTS

Aide étude de cas Solido

rdt44

Best Member
Je crois que mon titre est assez clair, si quelqu'un a fait ce cas qu'il se manifeste et me donne des indices pour la réaliser :mrgreen:
merci :wink:

je peux t'aider

Je pense que tricher n'est pas une solution, je te conseille plutot de réfléchir par toi même et d'écouter en classe plutot que de bavarder avec ton voisin

Je ne triche point, je recherche juste un peu d ‘aide, aurait-tu fait cette étude mathou44 ? De plus je ne parle point avec mon voisin et par-contre je pense que vous vous devriez vous mettre devant en classe pour suivre plus les cours et avoir de meilleur note

RDT44 a dit:
Je ne triche point, je recherche juste un peu d ‘aide, aurait-tu fait cette étude mathou44 ? De plus je ne parle point avec mon voisin et par-contre je pense que vous vous devriez vous mettre devant en classe pour suivre plus les cours et avoir de meilleur note
on dirait une dispute d'enfants allons vous avez passez l'age en tout cas rdt44 j'ai regarde sur le net mais je l'ai pas encore trouvée :D

Non mais t'inquiète Sony, on est dans la même classe et c'est moi son voisin par contre si tu peux nous aider ce serai bien aimable

mathou44 a dit:
Non mais t'inquiète Sony, on est dans la même classe et c'est moi son voisin par contre si tu peux nous aider ce serai bien aimable
JAI BIEN COMPRIS :wink: ya rien sur le net du moins je trouve aps moi je l'ai pas fait

Je crois qu’on est dans la mouise mon cher mathou pour cette étude de cas qui est introuvable et que personne n’a fait :mrgreen:

Le probleme de notre classe c'est que vu que nous sommes en alternance il y a peu d'union entre nous et y a que des creuvars qui garde bien leurs sources pour eux

mathou44 a dit:
Le probleme de notre classe c'est que vu que nous sommes en alternance il y a peu d'union entre nous et y a que des creuvars qui garde bien leurs sources pour eux
oki et bien il vous reste plus que vous deux ya des choses faisables quand meme non? :wink:

Le problème c’est que mathou aussi c’est un crevard (copie son français sur moi !) :mrgreen: Tant pis, on la fera pas et on en fera une autre, en + elle est assez compliqué, ça parle de l'indice de sensibilité des linéaires... truc bien relou quoi !

RDT44 a dit:
Le problème c’est que mathou aussi c’est un crevard (copie son français sur moi !) :mrgreen: Tant pis, on la fera pas et on en fera une autre, en + elle est assez compliqué, ça parle de l'indice de sensibilité des linéaires... truc bien relou quoi !
ok et bien bon courage à vous

alors vous avez fait quoi vous l'avez rendu au fait si vous faites la correction tu pourrais me dire de quoi ca parle stp... :wink:

en fait on l'a pas rendu et ya que 2-3 personnes qui l'ont rendu dans la classe et ça parle des linéaires à mettre en place dans un hypermarché pour les voitures miniatures donc faut calculer l'indice de sensibilité à la marge...

SLT,
ok je sais masi j'ai un gros pb je ne sais pas faire les bilans comptables en partie 3 et tout et il vous fait une correction ou pas? SI OUI quand stp?

Oui mais nous on avait juste 3 questions sur ce sujet, c'était ujuste un petit exercice donc je ne peux point d'aider, désolé

Retour