< aide étude de décison de justice | Forum des BTS

aide étude de décison de justice

sweetii

New Member
bonjour à tous,

Je suis en  2ème année de  BTS CE et j'ai une étude de décision de justice qui se trouve dans le livre &quot;DROIT  BTS 2  édition foucher collection performance&quot; p31 le thème est le pouvoir de l'employeur.

J'ai commencé à la rédiger mais je suis vraiment pas sure de moi, j'aimerai avoir votre avis (pour ceux qui ont le livre) pour le déroulement de la procédure et pour l'énoncé du problème.

je vous remercie d'avance à bientôt!!

aide étude de décison de jusrice

sweetii link=topic=37384.msg387652#msg387652 date=1159719668 a dit:
bonjour à tous,

Je suis en  2ème année de  BTS CE et j'ai une étude de décision de justice qui se trouve dans le livre &quot;DROIT  BTS 2  édition foucher collection performance&quot; p31 le thème est le pouvoir de l'employeur.

J'ai commencé à la rédiger mais je suis vraiment pas sure de moi, j'aimerai avoir votre avis (pour ceux qui ont le livre) pour le déroulement de la procédure et pour l'énoncé du problème.

je vous remercie d'avance à bientôt!!

Ceux qui n'ont pas ou plus le livre, ne peuvent pas t'aider alors :chessy:

aide étude de décison de jusrice

sweetii link=topic=37384.msg387925#msg387925 date=1159778250 a dit:
et non malheureusement :wacko:...
merci quand même...
@ bienôt!!!
ben si

tu fais un scan de la page et tu le met sur le forum en utilisant options supplémentaires lorsque tu écrit un messages...

Il faut savoir aussi que c'est pas tout le monde qui a acheté des livres...

:mad: j'ai pas de scan chez moi!!!!!
tampis... Je vais faire comme je pense et pi ça ira!!!

Par contre si quelqu'un à une petite idée pour cette question : &quot;quels sont les rapports existant entre la procédure disciplinaire légale et les procédures conventionnelles?&quot; je suis preneuse!!!
merci à tous

Retour