< aide action: réaménagement poste de travail | Forum des BTS

aide action: réaménagement poste de travail

Bonjour à tous, je suis en 1ère année de BTS Asistant de Direction et bientot je serais en stage et j'ai besoin de vous pour définir les taches pour mon action.
L'intitulé de mon action est "aménagement d'un espace de travail pour mon tuteur"je sais qu'il faut que je recherches l'ergonomie, faire des plans avant et aprés l'intervention mais aprés je boques parce que mon tuteur m'a dit qu'il n'avait pas de budget est ce que quelqu'un peut me dire comment je dois faire?Sachant que mon tuteur est inspecteur de l'éducation nationale ou je dois me renseigner pour avoir des subventions...si on peut

Merci d'avance§ :?:

Sache que dans la plupart de mes actions il y a 70% de vérité et 30 % de mensonge afin de répondre aux critères que demande cette épreuve.
A toi de voir si ce n'est pas quelque chose ke tu ne peux pas inventer par la suite (à condition de s'être bien informé avant)

di moi si tu a besoin de plus d'information

Jessic@ :P

Je peux t'aider car c'est exactement l'une des APA que je vais présenter mais pas avant le 26 car je dois finir mes dossiers pour l'examen et donc je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour m'occuper de soutien d'ici là... celà te va t'il ou est-ce trop tard ??

réponse urgente

Bonsoir à tous, j'ai vraiment besoin d'aide pour aménager l'espace de travail de mon tuteur.S'il vous plait aidez moi est ce que quelqu'un a dèja fait cette action?
Pouvez vous m'aidez a dressez ma liste des taches.
Merci d'avance je suis la pour des aides éventuelles.

Retour