< Aide action | Forum des BTS

Aide action

BTS damien

New Member
Salut à tous,

Je prépare actuellement une action concernant la mise en place d'intranet dans l'entreprise. Je comptais faire un questionnaire d'opinion, mais cela m'a été déconseillé. Avez vous des idées?

BTS damien link=topic=102201.msg1156867#msg1156867 date=1255625369 a dit:
Salut à tous,

Je prépare actuellement une action concernant la mise en place d'intranet dans l'entreprise. Je comptais faire un questionnaire d'opinion, mais cela m'a été déconseillé. Avez vous des idées?

C'est un peu vague. Votre intranet va être mis en place ou doit être mis en place ? le contenu est-il déjà fixé ? Les concepteurs sont ils déjà connus ?

Pensez au QQOQCP pour décortiquer votre action.

Oui il est déjà bien en place, et bien structuré. Je n'ai hélas pas beaucoup de temps pour réaliser mon action, étant donné que je ne fais qu'un stage et que je ne suis pas en alternance.

C'est pour ca que, à part un questionnaire, je n'ai pas tellement de solutions pour cette tache

BTS damien link=topic=102201.msg1156873#msg1156873 date=1255626464 a dit:
Oui il est déjà bien en place, et bien structuré. Je n'ai hélas pas beaucoup de temps pour réaliser mon action, étant donné que je ne fais qu'un stage et que je ne suis pas en alternance.

C'est pour ca que, à part un questionnaire, je n'ai pas tellement de solutions pour cette tache

On fait un questionnaire dans un but précis. Quel serait le votre ?

Retour