< Aide ASSEDIC | Forum des BTS

Aide ASSEDIC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mylene35
  • Date de début Date de début

mylene35

New Member
Est ce que vous avez bénéficier de l'aide ASSEDIC pendant votre contrat de professionnalisation

Est ce que vous connaissez les conditions

Merci pour les infos

Le mieux est de voir directement avec les ASSEDIC car c'est compliqué avec eux :pascompris;
Moi je suis en contrat de professionnalisation et je n'ai jamais eu d'aide des ASSEDIC et je ne pense pas non plus qu'il en donne étant donné que tu travail et tu touche un salaire qui est quand même résonnable (65% du SMIC minimum après tout dépend de ton âge).
Le mieux est de voir avec eux si tu y a le droit ou pas c'est tout ce que je peux te dire :cool:

mylene35 link=topic=79521.msg887541#msg887541 date=1208593846 a dit:
Est ce que tu as travaillais avant?

Non moi je sortais d'école enfin j'ai été au chomage pendant 1 ans mais j'avais le droit a aucune aide, si tu travaillais avant peut etre que sa peut changer les choses enfin le mieux est quand meme de voir avec eux ! :wink2:

non tu n'en a pas droit à part si tu as plus du 25 ans ca comble jusqu'à un smic je crois , mais de toute facon le salaire est de 100 % quand tu as plus de 25 ans je crois !
Mais sincèrement non, car moi je pensai avoir droit et en fait NON !

J'irais quand même me renseigner mais je crois que je me suis fais une fausse choix

Ca va etre dur avec que 80% du SMIC mais il faudra bien ( maintenant c'est pas encore signer)

mylene35 link=topic=79521.msg890876#msg890876 date=1208947793 a dit:
J'irais quand même me renseigner mais je crois que je me suis fais une fausse choix

Ca va etre dur avec que 80% du SMIC mais il faudra bien ( maintenant c'est pas encore signer)

moi aussi j'ia du faire un choix, car avant je gagnais 1000 euros ! :chessy: mais bon c'est pour la bonne cause ! après le BTS je gagnerai 1200 euros net !

mylene35 link=topic=79521.msg891316#msg891316 date=1208969396 a dit:
C'est sure en esperant k tu l auras et puis c'est seulement deux ans

vi :friend: mais tu sais quand tu fais un choix comme ca , tu te donnes à fond !

Retour