< aide bis | Forum des BTS

aide bis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion couch
  • Date de début Date de début

couch

New Member
solidarité solidarité au BTS 2004 ( en éspérant qui vont tout cartonner)
TCC=20 et CPAP=14
Meme si c'est surtout l'oral qui compte ( meme avec des dossiers de merde on peut s'en sortir...)si ca vous tente, je peux aider aussi....jusqu'au bout....m'en fou c'est fini pour moi.
petitefleurforever@hotmail.com
P.S: oui je sais mon mail fait pitié mais l'autre y'a mon nom et mon prénom dessus donc.....secret :-)
Bon courage a tous

demande de renseignement

salut je te felicite pour t'est super note puisque tu propose de l'aide ca tombe bien je passe en 2eme année (bts action co
alternance) mais je n'est qu'un seul theme le commerce équitable ou je n'est pour l'instant que 5 fiches.alors j'aimerais savoir
quelle ont ete tes tehemes et savoir si tu pourait m'aider.merci par avance

mes thèmes
- Quick
- Le marché de l'optique
- les licences de marques
- La vache qui rit

Sur mes 4 BTS blanc + BTS final, c'est la vache qui rit qui a plus car sa sort de l'ordianaire, c'est ce que le jury aime.....carrefour, L'oréal...c'est trop commun, faut se différencier des autres...mais c'est surtout l'oral qui compte

Bref, y'a mon mail plus haut si tu as des questions

Mais tu m'envoie qq timbres et y'a aucun problème si tu vois ce que je veut dire...:-)
Bon courage sinon....
bizzzz

reponse mail de nenette

Les licences de marque c'est pas les ISO, LABEL....
Comment t'expliquer, c'est lorsque'une entreprise achète a une autre entreprise les droits d'utilisation d'un personnage, d'un film.....Un contrat ds le temps et dans l'espace est signé....avec des royalties....
ex: les produits dérivés....
ex: qd Carrefour fabrique des T Shirt Pokemons, ba ils achètent le droit d'utiliser ce nom aux créateurs.
Le thème était dc basé sur cette strategie de marque
ex: Un pot Nutella qui t'offre des figurines Asterix se vend tj mieux qu'un pot Nutella Normal
Les licences de marques dopent les ventes...c'est tout une stratégie qui est mis en place et y'a plein de truc a dire la dessus

Voila j'espère que j'ai bien expliqué

Si t'a d'autres questions hésites pas

bon courage

bizzzz

salut!

j ai egalement des fiches à échanger, sachant que je n ai qu un theme completement foireux et trop commun : les marques. Mais mes fiches portent un peu sur tous!!! dc any pb...
@+ :wink:

bylbyle@aol.fr

Retour