< aide brochure club med croisière 2 | Forum des BTS

aide brochure club med croisière 2

liliplume

New Member
Voilà je viens de choisir ma dernière brochure pour l'examen: Club Med Croisière mais j'ai une petite question au niveau du transport sur la brochure ce n'était pas indiquée mais sur le site ils disent ça:

Le transport
Si vous choisissez le Forfait Club Med transport + séjour, celui-ci inclut votre prise en charge à la gare ou l'aéroport, ainsi que les transports aller et retour ainsi que les transferts jusqu'au Village.

est ce que les vols font donc Paris/...../Paris???

ensuite dans la brochure il n'y a pas de conditions génrales de ventes et la page commerciale correspondant aux assurance. et dans les conditions particulières ils disent qu'il faut se référer à la brochure Village trident. Ai-je le droit de photocopier ces pages et des les ajouter a ma brochure?

je répondrai oui sans hésitation pour les photocopies des pages pour lesquelles ils te disent de regarder dans l'autre brochure.

Par contre, j'avoue ne pas connaître la brochure pour ne pas la revendre ...

Je vais essayer de voir si je peux me la procurer par internet demain.

Désolée de ne pas pouvoir plus t'aider.

on te l'a déconseillé pourquoi?

parce que le probleme c'est que je n'ai pas trop d'idée, et cette brochure c'était un bon compromis que le bassin med donc aucune nouvelle destinations à apprendre, petite, et c'est un produit spécifique

un esprit! toutes les brochures ont un esprit et cet esprit est expliqué dans les pages de communication. et en ce qui concerne cette brochure il me semble que ce qui est important c'est le produit croisière comment le vendre

Retour