< Aide contre virus sans téléchargement | Forum des BTS

Aide contre virus sans téléchargement

PC-life

New Member
Donc voila, mon pc a un virus(cheval de troie) et j'aimerais le supprimer mais je ne veux rien télécharger(chez deja avast antivirus).
Je demande comment le supprimer définitivement et simplement.
Merci

En fait vue que j'ai deja avast comment allez dans le logiciel d'avast vérifié si il y a pas encore des virus du cheval de troie???
Car j'ai cliqué sur supprimé mais peut etre ils reste des virus.

avec l'analyse d'Avast, dans les &quot;détails&quot;, vous voyez tout ce qui a été éliminé, ou tout ce qu'on vous propose de supprimer - c'est simple :cool:

merci marqui mais je mis connais en jeu et tout sa met pas en virus dis ou il faut aller pour faire ce que ta dit en faite détail plus stp.

PC-life link=topic=103550.msg1171180#msg1171180 date=1262367203 a dit:
merci marqui mais je mis connais en jeu et tout sa met pas en virus dis ou il faut aller pour faire ce que ta dit en faite détail plus stp.
Tu t'y connais peut-être en jeu, mais en français t'as encore beaucoup d'efforts à faire pour te faire comprendre.

Lol, désolé j'avais pas le temps pour les fautes d'orthographe. Je renvoie le message corrigé.
&quot;Merci Marqui, mais je mis connais en jeux et tout sa, mais pas en virus. Dis toute les actions qu'il faut éxecuter stp.&quot;

C'est sûr qu'en le cassant comme vous le faites, il va sacrément avoir envie de reposer une question maintenant. Tssst...

&quot;Montrez l'exemple&quot; qu'ils disaient... :mmmhh:

Pour en revenir, comme dirait Vince ( ...) &quot;à nos chèvres&quot;, il faut lancer le programme Avast ( en cliquant sur l'icône normalement perdue dans la barre des tâches), et lancer un scan complet , pour être serein ... :wink2: :friend:

Aide Avast

Bonjour a tous.
Je voulais savoir comment voir les virus supprimés et ce a supprimé sur le logiciel avast antivirus (pour être sur d'avoir bien supprimé deux cheval de troie). Je voudrais les détail des opérations a faire svp,merci.

PC-life link=topic=103550.msg1171721#msg1171721 date=1262710004 a dit:
Remerçi mais comment savoir si ils sont supprimés?

Pour lancer un scan, s'il s'agit d'Avast, voir ma 1ère pièce jointe. :wink2: Tu sélectionnes tous les disques. Ensuite tu clique sur le bouton &quot;play&quot;. S'il ne repère plus rien c'est que ça va, et que le virus a été supprimé.

Pour voir le journal Avast, voir ma 2ème pièce jointe.

J'espère que ça aura pu t'aider. :wink2:

Pièces jointes

• journal_avast.JPG
    journal_avast.JPG
    23.2 KB · Affichages: 7
  • journal_avast.JPG
    journal_avast.JPG
    23.2 KB · Affichages: 7
Retour