< aide culture pro PUB CORPORATE | Forum des BTS

aide culture pro PUB CORPORATE

zarelle

New Member
re bonjour.....
bon mon deuxieme théme c'est les enjeux de la pub corporate alors biensure je solicite votre aide....

sinon en troisieme théme j'ai penser a la segmentation du plan media par rapoort a la tv. Le fait qu'une pub n'est pas diffusé sur toute les chaines. ( Le média c'est le message)

merci merci

peux-tu nous dire ce que tu as deja cherché et/ou trouvé que l'on te guide plus facilement? car de but en blanc comme ca c'est pas évident...

zarelle link=topic=36880.msg381623#msg381623 date=1159176032 a dit:
re bonjour.....
bon mon deuxieme théme c'est les enjeux de la pub corporate alors biensure je solicite votre aide....

sinon en troisieme théme j'ai penser a la segmentation du plan media par rapoort a la tv. Le fait qu'une pub n'est pas diffusé sur toute les chaines. ( Le média c'est le message)

merci merci

Je pense pas que tu puisses en faire un thème. On choisit en fonction de la cible et du prix quoi !

je suis d'accord avec louloutte,tu ne peux pas en faire un thème de culture pro. regarde sur le forum, il y a un poste où on expose tous nos sujets;et n'oublie pas d'accès ton thème sur la comm :wink2:

c'est un théme justement que j'ai trouver sur le forum ( je crois qu'il date de 2005) et j'ai rien pour le moment..... alors si vous avez des idées de livres, ou d'articles pour qu'en suite je trouve ma problématique !

merci merci beaucoup pr votre reponse

Retour