< Aide dans mon cv | Forum des BTS

Aide dans mon cv

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilie083
  • Date de début Date de début

lilie083

New Member
Bonjour,

J'ai deja effectue mon cv mais voila, j'ai ete jeune fille au pair pendant 2 ans (oui c'est long mais c'etait le seul moyen pour etre anglais bilingue dans la vie de tout les jours comme anglais des affaires)

Pour moi cette experience me parait benefique, qu'en pensez-vous ?
Dois-je le noter sur mon cv que j'ai ete jeune fille au pair, et si oui, dans quelle categorie le mettre ?? et comment le noter (quel terme utiliser) ?

Merci de votre aide

lilie083 link=topic=85343.msg955314#msg955314 date=1214660940 a dit:
Bonjour,

J'ai deja effectue mon cv mais voila, j'ai ete jeune fille au pair pendant 2 ans (oui c'est long mais c'etait le seul moyen pour etre anglais bilingue dans la vie de tout les jours comme anglais des affaires)

Dois-je le noter sur mon cv que j'ai ete jeune fille au pair, et si oui, dans quelle categorie le mettre ?? et comment le noter (quel terme utiliser) ?

Merci de votre aide

met le en pièce jointe on te dira ! :happy:

lilie083 link=topic=85343.msg955415#msg955415 date=1214671430 a dit:
Comment ca en piece jointe ??

A la fin de mon cv je met PJ ? cela me parait bizarre ... !

mais nan loool, mets le en pièce jointe pour qu'on puisse te dire si ton CV manque des infos !!! sur le forum !

Alors voila mon cv.

En sachant que j'ai mit &quot;taches administratives&quot; parceque en gros c'est ce que j'ai fait !
- ecrire des courriers
- classement courrier
- repondre au telephone, transfert d'appel
- archivage

Pour tout ce qui concerne les accents (surtout sur tache) c'est parceque je suis en Irlande et utilise donc un clavier qwerty, mais une fois de retour en France je rajouterai tout les accents  :biggrin:

Voila, et donc dans ce cv il me faudrait rajouter que j'ai (et suis encore jeune fille au pair, mais vaut mieux prevoir!!) de sept 2007 a sept 2009.
Mais quand je presenterai mon cv donc pas avant l'annee prochaine, je ne serai plus aupair (seulement je veux a l'avance savoir ou le mettre et comment)

Merci beaucoup

taches administratives classiques
Mais le mieux ça serait de les citer ...

Sépare tes expériences par des espaces, c'est trop collé, on arrive pas à lire

Oui tu peux mettre &quot;fille au pair&quot;

Détailler plus tes loisirs : lecture ? quel genre ? quel auteur?
voyager ? ou ?

A la place de &quot;cursus scolaire&quot; mettre &quot;formation&quot; = c'est plus professionnel

:cool: ....Le &quot;secrétaire&quot; est trop dimensionné par rapport au cv : cela donne un aspect réducteur à votre profil
Vous pouvez mettre &quot;parcours professionnel&quot;, &quot;parcours scolaire&quot; et &quot;parcours para-professionnel&quot; pour découper vos expériences ...
Attention au détail des loisirs : ce n'est pas ce qui intéresse un recruteur ( cela ma pèse de lire de cv avec les références culturelles ...) - mais les identifications de voyages prouvent une expérience intéressante
N'oubliez pas, en &quot;spécificités&quot;, d'indiquer si vous êtes mobile ...
Pour les &quot;tâches administratives&quot;, mettez &quot;traditionnelles&quot;, cela sonne moins &quot;plan plan&quot; .... :wink2:
Améliorez la présentation ( ...plus moderne? - avec un profil au centre, pour changer), et évitez ce marron tristounet pour des encadrés trop ...classiques .... :beuh:

Merci a tous pour votre aide.

Le probleme si je separe mes experiences professionnelles et que je details tout, mon cv va faire deux pages ... et ce n'est pas vraiment conseille ?

Vous annoncez qu'il met tout a fait possible de mettre &quot;fille au pair&quot; mais dans quelle partie de mon cv le mettre ?
En creer une nouvelle a la fin avec &quot;Autres Experiences&quot;
Parceque (je ne sais pas si c'est valable de le mettre), mais je suis partie 2 semaines en sejour linguistique sur l'ile de Jersey aussi.

Merci encore :biggrin:

Voila j'ai fait des modifications dans mon cv en essayant de suivre au maximum vos suggestions.

N'hesitez pas a me dire si vous trouvez encore des choses qui sont pas claires...

Par ailleurs, j'ai mit en rouge ce que je ne suis pas sur, donc votre avis serait apprecie!
De plus, que pensez-vous de la derniere categorie &quot;Autres Experiences&quot; (etait-elle bien place?)
Allez encore une derniere, l'ecriture n'est pas trop petite ??? (car j'ai du la mettre plus petite que habituel mais si je laissais la taille normal mon cv etait sur deux pages (mais seulement la partie autre experience! dommage) )

Merci encore pour tout les avis que vous pourrez m'apporter.

A bientot

j'ai corrigé quelques &quot;chbinnes&quot; involontaires, et j'ai modifié quelques détails de mise en page ...
Essayez d'ajouter où vous avez été jf au pair ! :wink2:
Plutôt que &quot;autres expériences&quot;, mettez &quot;spécificités&quot;

lilie083 link=topic=85343.msg955314#msg955314 date=1214660940 a dit:
Bonjour,

Merci de votre aide
tu devrais passer un test d anglais qui s appelle le TOEIC (test of english for international communication) qui est reconnu pour apprécier le niveau d anglais d un candidat. Je pense que ce serait plus clair que &quot;anglais courant&quot;

Retour