< aide d'AR | Forum des BTS

aide d'AR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tarys
  • Date de début Date de début

tarys

New Member
salut je suis a la recherche d'une action en responsabilité
j'ai déja réalisé une étude de satisfaction
prospection
un catalogue
je ne trouve pas dequatrième action j'ai voulu faire une carte de visite et un prospectus pour una association mais mon prof m'a dit que j'avais déja des actions sur la communication que je devrais diversifier :cry:
je suis désespérée que pourrais-je faire comme quatrième action surtout que dans mon entreprise c'est pas évident pour les actions ???

help me......... :oops:

je pense qu'il te manque une action en organisation d'évènement...tu peux demander autour de toi si quelqu'un souhaite organiser une soirée ou quelquechose dans ce genre tu peux te greffer à cette action, sa diversifiera tes AR et c sympa a faire!!
sinon dslé je peu pas t'etre d'une plus grande aide car je suis aussi a la recherche d'une 4ème action!! :(

Moi aussi il me manque une action en organisation d'évenement, j'en ai fait mais avant mes deux années de BTS donc ça ne compte pas. Mais je ne vois pas du tout quoi faire dans ce domaine, est ce que ça pourrait etre une action d'organisation un loto dans une salle des fetes ou un truc du genre??

Retour