< aide de fiche sur les anti-pubs | Forum des BTS

aide de fiche sur les anti-pubs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion abdoul
  • Date de début Date de début

abdoul

New Member
Bonjour et bonne année 2006 à tous les futurs communicants
jE recherche fiches et documents concernant les anti-pubs et le monde des consommateurs alter-mondialiste pour un théme de cultur pro là-dessus. Quelqu'un est suceptible de m'aider??
je suis sur Nantes en 1 ère année, et pour l'instant je trouve ce bts plutôt cool, et vous?

Salut ilana (c'est vraiment ton prénom, si oui c'est fort joli!), bien sur je cherche des documents provenant de n'importe quel supports résumant bien le problème, il faudrait que j'aille voir sur les sites &quot;casseurs de pub&quot;, mais si q.qu'un à des articles de mag. ( voir des fiches déjà rédigé ) cela m'intéresse d'autant plus.
Au fait t'est d'où ??
tU choisi quel genre de thème toi?

fais une recherche sur le forum, sujet déjà traité et y'a surement dses sources qui vont t'interesser :wink2:

abdoul link=topic=11519.msg128567#msg128567 date=1138968012 a dit:
Salut ilana (c'est vraiment ton prénom, si oui c'est fort joli!), bien sur je cherche des documents provenant de n'importe quel supports résumant bien le problème, il faudrait que j'aille voir sur les sites &quot;casseurs de pub&quot;, mais si q.qu'un à des articles de mag. ( voir des fiches déjà rédigé ) cela m'intéresse d'autant plus.
Au fait t'est d'où ??
tU choisi quel genre de thème toi?

Hé ben voilàààààààà ! Avant de nous demander fais une recherche par toi meme ! On est là pour t'aider pas te donner les sources toutes cuites !  :notstupide: Et encore moins des fiches toutes faites ! Si tu veux ton bts faut bosser, si t'attends que tout vienne tout seul, compte pas sur nous !  :tickedoff:

Kikou,

Je faisait ce thème avant mais j'ai arrété car j'en ai trouvé d'autre plus intéréssant.
Moi en recherchant sur google j'ai trouvé vachement de trucs.
Notament les relations entre les gens qui tags les pubs dans le métro et la société metrobus qui les installent (les pubs) :laugh:
Cherche également directement sur le site de métrobus ya plein de trucs hyper intéressant voila bon courage

Retour