< Aide des webmasters | Forum des BTS

Aide des webmasters

Bonjour !!

Voila bientôt deux ans que je navigue sur le site et j'avoue y avoir toujours trouvé de bons conseils ! ...

C'est pourquoi je me demandais si il était possible de vous envoyer quelque part notre dossier et que vous y jetiez un oeil, histoire d'avoir un avis supplémentaire ?

Merci d'avance..a bientôt

maintenant j'en profite (même si c'est pour vous c'est trop tard) pour ceux qui se poseraient la questions: vous pouvez le mettre en pièce jointe ( en pdf au pire si vous avez peur qu'on reprenne la trame ) pour demander l'avis de correcteur

Je le trouve plaisant à lire et complet votre dossier. Je trouve que l'idée d'une sorte de point chaud / boulangerie aurait aussi été une bonne idée.

Le jury va bien sur insister sur la mise en place de ce rayon. Développez les annexes.

J'ai des photos (beaucoup de photos ! : changement des meubles la nuit,mise en rayon,etc...)
j'essaye (et je lutte!) pour obtenir des planogrammespar Intranet (je sais qu'il en ont)
Je prépare un tableau de bord pour le rayon ultra-frais, un diagramme de gantt aussi...

Mais après ?? plus d'idées...

plan et photos de rayon avant et après, être capable d'expliquer les règles de mise en place même si c'est pas vous qui en décidez, éléments de tableau de bord d'évaluation des performances

Ok je note..j'espère être en mesure de défendre tout ca le jour de l'oral...
En tout cas merci beaucoup d'y avoir consacré un peu de votre week end, c'est gentil !

y a t-il le même genre de topic dans le forum ACRC, où l'on peut déposer notre dossier pour bénéficier d'un oeil avisé ?

Merci encore pour votre aide...

Il est très bien votre dossier, reste à bien soutenir vos missions à l'oral. N'oubliez pas de faire des annexes pour bien présenter les missions principales.

Retour