< Aide devoir n°3 d'étude de cas BTS CE 2nd | Forum des BTS

Aide devoir n°3 d'étude de cas BTS CE 2nd

Bonjour à tous,

Je tente comme je peux de faire mon devoir traitant du vin mais j'ai du mal à comprendre la différence entgre la question n°2 et 3. Pour moi les 2questions amennent à la même réponse: stratégie des moyens avec définition des médias choisis et calendrier.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça me serait très utile parce que là je suis paumée.

Merci d'avance

bah non, 1ere question : bilan diagnostic
2eme question : elaborer un plan de communication, soit une stratégie de creation, etc...
3eme question : strategie des canaux,
4eme question : mesure de l'efficacité de la campagne
bon courage!

oui dans la question 2, tu dois mettre le positionnement, les cibles, les objectifs, la strategie creative...
et dans la question 3 il faut mettre le choix des moyens de com, la justification des moyens, la repartition budgetaire et le calendrier.

par contre j'ai trouvé que le budget etait assez restreint pour la periode demandée... je sais pas si vous avez eu la meme impression mais on peut pas faire grand chose.

Ah! ok, merci j'étais vraiment pas sûre de mon coût.
Au niveau du budget j'ai trouvé aussi que c'était un peu juste mais vu que la télé est exclue, ça laisse plus la possibilités de se baser sur le hors média.
Enfin, c'est ce que j'ai fait et on peu pas dire que cette partie soit vraiment ma spécialité ms bon...
Bon courage à vous aussi

Retour