< aide : documents à rendre | Forum des BTS

aide : documents à rendre

lili91390

New Member
Quels sont les documents à rendre précisement ?

Ma prof m'avait dit que le jury n'avait pas les cas sous les yeux et là apparement ils faut rendre nos cas je ne pige plus rien !!

Je pensais qu'on y allait le jour de l'épreuve avec tout nos cas.

Au secours ! la semaine prochaine c'est ma dernière semaine d'école pour tout rendre !!

Merci de vos réponses.

le problème c'est que mes sujets j'ai notés des choses dessus

J'en peux vraiment plus de ce bts ca va me rendre folle ... :tickedoff:

C'était pareil pour moi je me rappelle, essaie de demander à ton prof ou à un élève qui a n'a rien noté dessus. Si c'est possible. :unsure:

Merci beaucoup.

Bon ba maintenant faut que je m'actives car pareil paye on l'a pas encore vraiment fait et la prof n'avait pas l'air de s'inquieter qu'on le commence la semaine qui arrive alors que justement on doit rendre les dossiers ....

et je doit peaufiner tous mes autres dossiers pour qu'ils soit niquels.

Une question par contre. Donc tu remets tous tes dossiers mais toi tu en gardes une copie pour pouvoir les travailler non ? et tu viens avec les doubles lors de l'epreuve ?

Heuresement qu'aujourdh'ui et vendredi j'ai pris ma journée et à mon avis semaine prochaine pas beacoup en cours.

C'est mieux d'avoir un double oui, tu peux en faire une photocopie.
Tu peux venir aussi avec les doubles le jour de l'épreuve mais normalement le jury à ton dossier.

lili91390 link=topic=80481.msg883052#msg883052 date=1208160117 a dit:
Quels sont les documents à rendre précisement ?

Ma prof m'avait dit que le jury n'avait pas les cas sous les yeux et là apparement ils faut rendre nos cas je ne pige plus rien !!

Je pensais qu'on y allait le jour de l'épreuve avec tout nos cas.

Au secours ! la semaine prochaine c'est ma dernière semaine d'école pour tout rendre !!

Merci de vos réponses.

pour ma part, je n'ai pas les sujets de mes abi avec mes cas, car les profs les avaient donnés pour le jury donc pas la peine de les remettre juste à prendre pour toi. mes renseigne toi auprès de tes profs.

lili91390 link=topic=80481.msg883063#msg883063 date=1208160715 a dit:
le problème c'est que mes sujets j'ai notés des choses dessus

Les sujets ne sont pas une obligation mais c'est tout de même plus facile pour les jurés pour comprendre mieux vos travaux mais il est vrai qu'en théorie, la fiche remplie pour chaque ABI devrait être suffisante aux évaluateurs.

Bonjour,

Je le repasse en candidat libre et je voulais savoir comment ça se passait pour la fiche d'appréciation des professeurs qu'on doit remettre avec le dossier. Est ce que pour cette année je la remplie moi-même ou alors est ce qu'on doit reprendre celle de l'an dernier?
Je me pose la même question par rapport au livret scolaire :pascompris;

Cindy2007 link=topic=80481.msg886816#msg886816 date=1208509944 a dit:
Je le repasse en candidat libre et je voulais savoir comment ça se passait pour la fiche d'appréciation des professeurs qu'on doit remettre avec le dossier. Est ce que pour cette année je la remplie moi-même ou alors est ce qu'on doit reprendre celle de l'an dernier?
Je me pose la même question par rapport au livret scolaire :pascompris;

En candidat libre, pas de livret scolaire et pas de fiche d'appréciation.

Retour