< Aide dossier PDUC | Forum des BTS

Aide dossier PDUC

Haruko

New Member
Bonjour, je travail pour une société ou nous proposons des logiciels, des site internet et des formations uniquement pour les comités d'entreprise.

Je passe la plupart de mon temps a faire du phonning pour contacter les secretaire des CE.

Pour mon dossier mon prof m'a conseillé d'augmenter la propection téléphonique dans une zone ou nous ne sommes pas du tout présent.

Est ce valide ? Je n'ai pas d'autres idées...

Disons qu'avec ce projet je souhaiterais augmenter notre clientèle. Notre principal concurrent arrive à etre présent partout en france avec 35 commerciaux. Dans l'entreprise ou je me trouve nous sommes 4 commerciaux depuis 1 mois avant nous n'etions que 2 d'où mon interêt pour ce projet.

Oui, ça se tient avec votre contexte. Imaginez cette opération de manière construite et permanente et pas comme une simple action de phoning. Cela sous entend une structure dans l'entreprise, des plans d'action etc. Il est aussi possible de sous traiter cela avec un centre d'appel.

Ce type d'entreprise est il conforme? Je dis juste ça comme ça, dans la mesure où la clientèle doit se déplacer pour prendre connaissance de l'offre (à moins qu'il y ait eu changement dans le référentiel).
Attention à l'invalidation de dossier pour cause d'UC non conforme!

Retour