< Aide en comptabilité pour rapprochement bancaire | Page 2 | Forum des BTS

Aide en comptabilité pour rapprochement bancaire

gluss link=topic=80751.msg886620#msg886620 date=1208465146 a dit:
Tout à fait, Velsatis, moi aussi j'avais demandé de l'aide. :smile:
Je vois que tu as une bonne mémoire. :dacc:

Mais, j'avais des états de rapprochement de 3 banques et sur 4 mois à faire ( car ils n'avaient pas été fait pendant 4 mois), pendant mon stage, c'est pour cela que c'était le bordel et les comptes avaient été très mal tenus.

et c'est justement là que certaines entreprises ou cabinets disent : &quot;bon nous allons accepter un stagiaire comme sa il se prendra la tête à notre place&quot;

Velsatis63 link=topic=80751.msg886621#msg886621 date=1208465306 a dit:
et c'est justement là que certaines entreprises ou cabinets disent : &quot;bon nous allons accepter un stagiaire comme sa il se prendra la tête à notre place&quot;

+1 :laugh:

D'ailleurs, cela a été mon cas, pendant tout mon stage, j'ai remis de l'ordre dans les comptes.
Je ne t'expliques même pas le bordel que c'était, et en plus il fallait donner des informations aux commissaires aux comptes pour qu'ils certifient les comptes de l'exercice.

oui c'est vraiment incompréhensible l'état de certaines comptabilités mais certains clients le cherche bien aussi... enfin là c'est un autre sujet :wink2: en stage j'ai déjà fait des états de rapprochements mais c'était pas le bordel comme je peux le voir avec vos soucis.

Retour