< aide en espagnol | Forum des BTS

aide en espagnol

Bonjour

je voulais savoir si tu avais des cours en espagnol
car je ne fait plus d'espagnol et je voudrais recommencer car je voudrais partir dans ce pays.

Donc si tu aurais quelque cours ca serait génial

merci

pareil que feuts mais avec du vocabulaire pour la présentation de texte car je repasse le bts pour la seconde fois et j'ai décidé de prendre espagnol preière langue parce que l'anglais c'est la cata mais je n'ai pas fais d'espagnol cette année donc j'ai un peu perdu :(

Salut !
Moi aussi je passe mon BTS dans quelques semaines quelques cours en plus ne seraient pas de trop ...
Merci d'avance !
Maeva 31

Lettre commerciale

Bonjour,

Je passe espagnol en LVI dans 10 jours mais au cours des 2 dernières années je n'ai eu aucun cours d'espagnol et je cherche désesperement un modéle ou une méthodologie pour la redaction de lettre commerciale.

Merci par avance !

salut, puisque tu proposes de l'aide, aurais-tu une méthodologie à adopter pour l'oral en espagnol: expression, vocabulaire, mots-clés...et peut-être saurais-tu les phrases à éviter aussi!! :roll:

mais j'aimerais savoir aussi si on doit se présenter avant de commencer l'explication du texte ou de la vidéo ou peut-être qu'il faut attendre que le jury le demande??

Merci de me répondre :D :D

urgent aide en espagnol

salut je voulais savoir si qqun pourrit m'envoyer du vocabulaire en espagno ainsi que les differentes méthodologie qui pourrait tomber cad la presentation d'un document a l'oral le résumé et le compte rendu a l'ecrit merci d'avance j'en ai reelement besoin

moi aussi je recherche une methodologie pour présenter une publicité en espagnol a l oral ce serait sympa

merci d avance

Retour