< aide epreuve E6 barcelone | Forum des BTS

aide epreuve E6 barcelone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion choupi31
  • Date de début Date de début

choupi31

New Member
bonjour,
je suis en stage dans une entrprise d'internet qui creer des sites un peu comme le guide du routard avec toutes les informations sur les villes on ils sont implantes et j'avais comme idee de faire mon epreuve E6 soit sur le toursime a barcelone ou autrement comme mon entreprise est anglaise sur la communaute anglaise a barcelone.
pouvez vous m'aider et me donner votre avis ou des conseils.
merci d'avance
julie :D

choupi31 a dit:
bonjour,
je suis en stage dans une entrprise d'internet qui creer des sites un peu comme le guide du routard avec toutes les informations sur les villes on ils sont implantes et j'avais comme idee de faire mon epreuve E6 soit sur le toursime a barcelone ou autrement comme mon entreprise est anglaise sur la communaute anglaise a barcelone.
pouvez vous m'aider et me donner votre avis ou des conseils.
merci d'avance
julie :D

Fais sur la communauté anglaise a barcelone et sur le taux d'anglais allant faire du tourisme en espagne!! :wink:

il n'y a pas que les anglais, il y a les allemands aussi!...d'ailleurs il me semble que la communauté allemande est plus importante...mais c'est une piste...j'ai remarqué qu'il y a de plus en plus d'agences de locations (de logements pour les vacances) allemandes ou anglaises qui font concurrence aux agences espagnoles, d'autre part les allemands et les anglais détiennent quasiment toutes les villas de la côte méditérranéenne comme résidence secondaire qu'ils louent, il y a même des villages de vacances privés allemands ou anglais....voilà j'espère que ces petites infos t'orienteront :wink:

comme dit zézette le tourisme c'est toujours un bon thème! mais il faut y apporter du neuf car c'est un thème assez courant!! :wink:

fè attention en parlan du tourisme, il fo kil y è un lien avec ton entreprise et nous somme en bts CI pa tourisme alor fè atention a ne pa partir sur une movese voi

:roll:

le lien avec l'entreprise n'est pas obligatoire c'est sur c'est mieux (car plus simple pour collecter des infos) mais pas obligatoire.....par contre il est clair que ton thème doit avoir un lien économique, mais bon avec un thème comme le tourisme, le lien économique n'est pas difficile à trouver :wink:

Retour