< aide gay marketing | Forum des BTS

aide gay marketing

juliebellamy

New Member
bonjour,

je cherhce qqu un qui pourrai m 'aider car je passe ma défense de mémoire sur le gay marketing dans une semaine et je ne sais tjs pas de quoi parler a cette defense svp aidez-moi merci

salut! ce sujet a déjà été traiter maintes et maintes fois sur le forum! utilise la fonction "rechercher" et tu y trouveras ton bonheur! ;)

merci

merci mais mon mémoire est deja rendu du moins l ecrit mnt je dois le presener oralemen ms je dois parler de qqu chose de bien precis sur le GM pdt 20 min ac un power point ms je ne sais de quoi parler, c est la que j ai besoin d aide

y'a un truc que je ne comprends pas très bien..

tu as fait un mémoire sur le gay marketing et tu ne sais pas de quoi parler dessus ?

je ne comprends pas trop ton problème il suffit que tu reprenne le plan de ton mémoire à l'oral...

non non

ici on peu pas parler de tout ce qu on a dis ds le memoire prcq les juge l ont lu et je peux pas repeter, si j avais parlé de la sncf par exemple j aurai pu passer a l oral en rprnant un cas de greve qui on fait tu vois je peux pas parler de truc quej ai mis ds mon mémoire, le jury accepte pas

c'est bizarre...

tu peux parler des stratégies utilisées vers la gays
les secteurs les plus visées
les produits axés uniquement sur les gays
les publicités
les méthodes de communication utilisées
la désillusion du marché gay qui commencent à arriver....

j'espère que ça t'aura aidé un peu

Retour