< Aide mission concurrence | Page 2 | Forum des BTS

Aide mission concurrence

P THIBERGE link=topic=61588.msg665357#msg665357 date=1184351398 a dit:
ah si c'est ce que vous avez dit dans ce cas...

Ma réponse commence par &quot;Si ton étude de concurrence se résume à la présentation de leurs CA c'est pas gagné pour toi !&quot;...

Si ce n'est pas assez clair...

Ceci dit, si le but du jeu est de critiquer sans apporter de réponse alors je pense que ma place n'est pas sur ce forum. Je n'ai pas la prétention de remplacer un prof loin de là. C'est dans mon caractère de vouloir aider au mieux les gens qui en ont besoin. Je tente de leurs apporter une réponse en fonction de mon expérience de cours et professionnelle. :closedeyes:

MIKL67 link=topic=61588.msg665473#msg665473 date=1184357031 a dit:
Ma réponse commence par &quot;Si ton étude de concurrence se résume à la présentation je pense que ma place n'est pas sur ce forum. Je n'ai pas la prétention de remplacer un prof loin de là. C'est dans mon caractère de vouloir aider au mieux les gens qui en ont besoin. Je tente de leurs apporter une réponse en fonction de mon expérience de cours et professionnelle.  :closedeyes:

votre réaction est surprenante . Qui parle de partir ou de rester ? On parle seulement de retenue et de mettre notre ego et nos réactions de sensibilité de coté afin d'aider les élèves.C'est l'esprit culture co si vous voulez partir: dont acte,c'est dommage mais personne n'st irremplaçable .Si vous voulez rester ,dans l'esprit cco, bienvenue. vos réponses sont appréciées :closedeyes:

je comprends pas trop la réaction. m'enfin on recentre sur le sujet initial donc merci de parler en mp ou sur le forum critique si besoin est mais pas dans ce post. D'ailleurs c'st le dernier mess de ma part à ce propos ici..

Retour