< Aide mission planning | Forum des BTS

Aide mission planning

Minity06

New Member
Mission planning:
Quelqu'un pourrait me dire comment il a procédé pour effectuer un planning? J'en ai effectué un mais faut dire qu'il était simple et que je me suis aidé d'un précédent planning.. :mmmhh:
Du coup j'ai du mal à expliquer comment j'ai procédé
De quel documents ai-je besoin de disposer pour l'oral d'ACRC?

Merci :happy:

la construction du planning doit se faire dans le cadre du cours sur les planning en tenant compte des contrainets humaines ( dispos), légales ( pauses, durées de tarvail), organisationnelles ( heures d'ouverture) et commerciales ( affluence)
il faut bien entendu disposer des documents qui justifient ces contraintes

P THIBERGE link=topic=89550.msg1031454#msg1031454 date=1222934019 a dit:
la construction du planning doit se faire dans le cadre du cours sur les planning en tenant compte des  contrainets humaines ( dispos), légales ( pauses, durées de tarvail), organisationnelles ( heures d'ouverture) et commerciales ( affluence)
il faut bien entendu disposer des documents qui justifient ces contraintes

Merci de votre réponse :-)
On l'a vu très rapidement le cours sur le planning c'est pour ça que je suis un peu perdue
Comment je fais pour obtenir les documents concernant les contraintes..? Dans mon entreprise....?

Il suffit d'observer, de noter, et de synthétiser les infos collectées.  :wink2: ( conventions collectives, règlement intérieur essentiellement ..., code du travail aussi ...)
Pour le planning, vous pouvez présenter un Gantt, par exemple ...

MARQUIS75 link=topic=89550.msg1032024#msg1032024 date=1222963421 a dit:
Il suffit d'observer, de noter, et de synthétiser les infos collectées.  :wink2: ( conventions collectives, règlement intérieur essentiellement ..., code du travail aussi ...)
Pour le planning, vous pouvez présenter un Gantt, par exemple ...

Merci beaucoup !! :wink2:

Retour