< aide oral apa LIVRET ACCUEIL | Forum des BTS

aide oral apa LIVRET ACCUEIL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natha
  • Date de début Date de début

natha

New Member
Salut, j'ai fais un livret d'accueil stagiaire et je me pose une question pour le présenter à l'oral.
J'explique comment j'ai fait pour réaliser chaque partie du livret, mais je ne sais pas si je dois montrer le résultat sur mon livret définitif page après page ou bien si à la fin je leur montre le livret car on mon prof m'a dit que il fallait montrer le résultat seulement à la fin.
Merci de vos réponses :biggrin:

aide oral apa

moi je pense que ce serait mieux de le montrer en même temps, car sinon si tu n'as aucune autre annexe les jurys vont trouver le temps long si il n'y a rien à regarder!!

c'est mieux de dire &quot;j'ai fais ça et ça et ça&quot; puis de leur fourrer le truc sous le nez, car si tu leur étale toute ton explication puis que à la fin tu leur montre ce que ça donne ils auront oublié la moitié de ce que tu auras dit!!

ceci dit je ne suis pas prof hein mais bon c'est mon avis! :chessy:

aide oral apa

Salut

J'ai egalement réalisé un livret d'accueil, moi je montre le resultat (le livret d'accueil) à la fin.

Pourquoi car je vais présenter ce livret en 2 parties.

Voila, voilou :biggrin:

aide oral apa

je montre mon journal vers le milieu :happy: en fait je présente le contexte, l'analyse... puis j'enchaine sur les explications de la réalisation et c'est là que je leur montre... pour appuyer mon discours

tout depend de ton oral
tu ne vas peut etre pas tout montrer d'un coup
il faut que tu es des docs intermédiaires

Retour