< aide please !!!!!!!!!!!!!!! | Forum des BTS

aide please !!!!!!!!!!!!!!!

imported_soso

New Member
coucouuuuuuuuuu I have a question please !
je voudrais savoir combien dure normalemen la présentation des actions en cpap ? 5 ou 10 min? et je voulai aussi savoir si pendan la présentation il fallai bien décrire ce qu'on avai fai ou si il faut juste dire annonceur pb a résoudre cible objectif? doit on seulemen détaillé kan les kestions fusent ?
merci bcp pr vos réponses !!
:oops:

présentation des actions

TU présentes tes actions pendant 10 min ... je te conseille de lire le poste intitulé Actions page 2 dans la rubrique culture pro ... pleins de conseils m'avaient été donné pour l'exam ...
Personnellement; j'ai présenté le lieu de l'action (stage ...)
l'annonceur, le problème à résoudre et briévement pourquoi j'ai choisi les moyens mis en oeuvre (objectifs /cibles) en insisitant sur mon rôle ... pour certaines je précisai le budget ...
toujours dire "je"

voilà globalement ...

miiiiiiiiiiirci

ah mirci encore mon ange gardien !! ça fait pas lgtps ke chui inscrite g pa vu les différentes pages etc
en tout cas mirci beaucoup de m'aider car la chu en plein desespoir je jte jur lol :oops:

Actions

Quels sont tes actions ? on peut peut-être t'aider ... Tu peux aussi demander à Alexandra, elle m'avait donné de très bons conseils pour les oraux ...
:lol:
bye

Retour