< aide pour 3 eme theme!! | Forum des BTS

aide pour 3 eme theme!!

Bonjour j'ai deux themes en culture pro

1 er theme: les celibataires dans la publicité j'ai 3 fiches pour ce theme et je recherche un livre pour le theme ou alors une emission si possible pour varien mes sources.

2 eme theme: la presse et la pub (idem 3 fiches mais je recherches un livre ou une emission)

Et je recherche une idée pour mon 3 eme theme!!!!! Les examens appoches! De l'aide s'il vous plait!!

Tu peux parler de la communication pour la tnt

Dove qui depuis recemment utilise des mannequins séniors pour sa nouvelle campagne.

Le changement de logo de la sncf.

:wink:

salut

Le thème qu'il te faut c'est le thème marketing c'est ca ?
Si tu me laisse ton adresse email sur le forum je peux t'envoyer une liste de thème que j'ai faites dans ma classe, cela pourra te donner des idées et de plus puisque l'on arrive à la fin de l'année il faut que tu prenne un thème d'actualité. POur que tu puisse trouver des articles sans problème ou des sources.
Bon courage

Aide pour fiche presse et idée theme

Salut!
J'ai vu que tu as fait un theme sur la presse et la pub, moi j'ai fait les médias plus précisément presse et internet et jvoulais savoir plus précisément ske t'avais fait sur la presse....

Pour le troisieme theme : sponsoring sportif g pas mal d'idées mais ca m'interesse pas....développement de com sur internet....com politique....stratégies de création....commdes banques et assurances il y a eu une big évolution.....

Etc....

T'as le choix....

Si t ok pour marketing sportif ou sponsoring sportif j'ai tout sous la main.....meme les problématiques...gratuitement! lol.

A bientot! :roll:

Retour