< Aide pour Action commerciale et theme | Forum des BTS

Aide pour Action commerciale et theme

Superdouanier

New Member
Bonjour a tous,
Je fais actuellement mon stage en espagne dans une entreprise qui loue des voitures aux entreprises dans un pack comprenant la location, l'assurance et la maintenance. On m'a conseillé d'etudier la politique de transport espagnol et faire une comparaison avec la politique europeene mais je trouve que ca n'a quasiment aucun rapport avec ce que je fais.
Sinon, vu que je fais pas grand chose ici, je me disait que ce serait bien de trouver une action donc que me conseillez vous ? (Pendant la premiere année mon action est tombé a l'eau car l'entreprise a fait faillite)

slt, tu pourrais faire la gestion contractuelle, une action transport par ex (et copier un dossier pour le presenter a l'oral), suivre un credit documentaire si possible. Dans le marketing je doute que ton entreprise puisse te proposer une action conrete non? @+, yr betty

le theme ne doit pas forcement avoir de rapport avec ce que tu fais toi en stage....

ca doit etre en rapport avec ton entreprise, le pays ou tu te trouve...

et ensuite tu doit demontrer des observations...

Merci,
Deja c'est bien clair, l'entreprise ne peut me donner d'actions, je penser justement aller chercher ailleurs ou sur internet des entreprises francaises.
Pour ce qui est de mon theme, je vais surement etudier les transports en commun, mais bon je connais juste ceux de madrid ! Enfin, je pensais qu'avec la doc que j'avais a ma disposition je pouvais bosser sur ce que l'entreprise fait...

Retour