< aide pour action cpap | Forum des BTS

aide pour action cpap

ptitelili85

New Member
salut
moi c mily je suis en 1ere année bts ag et je suohaiterais savoir si un tableau de bord sous execel qui permet de calculer la rentabilité de chantier ( la marge réalisée par l'entreprise) peut etre une action ?

sinon je suis en train de réaliser une action sur l'election des délégués du personnel (qui ne va pas aboutir) et j'airai voulu savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur les risques qu'encourt l'entreprise ne le fait pas alors qu'elle est obligée?

ma trosieme action c'est la mise a jour du si internet de l'entreprise qui est trop nul ( 4 photos , aucune explication aucun renseignement...) et je suis en contact avec un représentant des pages jaunes qui ma demandé toutes les infos que je voudrais mettre dans ce site... ca va a peu pres pour cette action mais quelqu'un pourrait me renseigner sur le vocabulaire utilisé pour un site internet ( avec des définition)

ma 4ème action c'est la création et la rédaction d'un réglement intérieur et des affichages obligatoires dans l'entreprise, cette action se passe trés bien a part que l'entreprise n'est pas présser de valaider ces docmuent ce qui retarde la fin de cette action; mais prenant en compte l'achat d'un panneau permmettant l'affichage de ces document cette action qui est administratives peut elle devenir comptable?

en 5ème action j'ai décidé avec deux élèves de ma promotion de réaliser un questionnaire concernant un formation proposée par notre centre de formation afin de réaliser si les réponse son nombre (comment faire pour quelles soient nombreuses ?) afin de réaliser une soirée interpromo... c'est quoi ce type d'action administrative? comptable? commerciale?...