< Aide pour action dans servcie comptable | Forum des BTS

Aide pour action dans servcie comptable

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ploufi
  • Date de début Date de début

ploufi

New Member
Bonjour,

alors voilà mon problème, je travaille dans une société de plomberie électricité alarme et je suis au service comptabilité, c'est une petite entreprise (moins de 50 salariés)
Je na sais pas quoi faire comme action....
J'ai réalisé un tableau un tableau regroupant les différentes relances et ma prof m'a dit que ce sera ma seule et unique action comptable possible.

Problème, je ne fais que de la compta dans mon entreprise :wacko: donc je ne sais pas quoi faire comme action. Auriez vous une idée???

Moi non plus je trouve po d'actions à dominante comptable ! J'ai consulté les listes mais la plupart du temps je ne comprend meme pa l'intitulé !! Pourtant j'ai un bon niveau en compta :ohmy:

Y'a pas un truc tout simple à faire ? lol

En + dans le référentiel du BTS, les 3 pôles décrit sont : orga, comm et documentation. Il n'y a pas le pôle comptable !!!!

Les actions reflètent l'étude de cas donc, en AD, la partie compta (gestion) n'est pas prédominante mais doit apparaitre quand même dans quelques actions.
Pour info, une action significative peut être sans compta (un petit suivi de budget suffit).

Retour