< Aide pour appart | Forum des BTS

Aide pour appart

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion N-A 88
  • Date de début Date de début

N-A 88

New Member
Salut je viens d'etre accepté à la SG et je vais prendre un appartement à Nancy car j'habite dans les vosges à environ 1h.Je voudrais savoir si on peut eventuellement avoir des aides.Merci de vos reponses.

Les seules aides que tu peux avoir sont les APL. Vu que tu vas être considérée comme salarié tu ne peux pas avoir autre chose.

Je suis également acceptée à la Société Génerale et je sais qu'il propose de te rembourser une partie des frais liée au bts. Je pense que tu devrais voir avec eux quand tu signeras ton contrat. En tout cas moi, ils m'ont dis que j'en serais plus à ce moment là.

Ok merci.Tu connais deja l agence dans laquelle tu travaillera?Moi j'attend toujours qu'ils me repondent depuis le 10 juin.Aurait tu quelle info qui pourrait me servir?

Salut! Moi j'ai reçu mon agence d'affectation juste hier donc faut pas s'inquiété ça dépends des régions je pense!

Tu vien de quel region?Ta recu la reponse par la poste ou sur internet.Sa deviens super long sa soul un peu d'attendre comme sa.C tu deja quand va ton signer les contrat d apprentissage?Si ta d'autre info...

Je suis dans l'aquitaine. La DRH m'a appelée pour me dire l'agence où je serais et en même temps pour me demander si j'étais toujours d'accord pour intégrer la SG. Quand j'ai confirmé elle m'a dit qu'elle me re-téléphonerai sous peu pour me donner la date de signature du contrat (vers juillet-août). Moi aussi ça me stressais un peu l'attente mais la DRH m'a dit que s'était normal parcequ'il fallait qu'ils fassent l'inventaire des agences pouvant acceuillir un nouvel arrivant (il faut qu'ils trouvent un bureau avec pc et tel de vide).

N-A 88 link=topic=84927.msg977545#msg977545 date=1216499181 a dit:
Salut a tous quelq'un aurait il des nouvelles pour des aides eventuelles pour un appart a la sg????
merci
Ils peuvent te rembourser une partie de ton loyer. Pour ma part je vais devoir avoir deux appart et ils vont me rembourser les jours où je serais en cours, si j'y suis 15jours, ils me remboursent 15, si j'y suis 1semaine ils ne me remboursent que cette semaine-là, c'est au prorata. Après je sais que tu peux avoir des frais de déplacement de remboursés également, mais c'est à voir le jour de l'intégration.

Retour