< Aide pour BTS action CO | Page 2 | Forum des BTS

Aide pour BTS action CO

soucis avec les fiches TCC !!!!!!

Salut ,
:cry: Moi je suis perdue en ce qui concerne les fiches TCC :oops: , et j'aimerais des conseils pour en faire je n'ai pas encore choisi de thèmes ni de problématique :( mais j'aimerais bien utiliser les leader d'opinion, le marketing sensorielle et aussi l'urbanisme commercial !
Si tu pouvais me donner des idées pour faire des fiches , quelques conseils mais aussi des sites se serait sympa !
:o :D Et félicitations à toutes les deux pour ces notes j'espère en faire autant grâce à votre aide !!!
Merci d'avance !!!!! :wink:

luigia a dit:
:D
Ayant obtenu mon BTS Action Commerciale cette année avec 12.97 de moyenne dont 14 en TCC et 17 en CPAP, je vous propose mon aide en cas de problèmes.
Surtout n'hésitez pas, je suis prête à essayer de vous aider, quitte à faire quelques recherches préables.
A bon entendeur...

J'ai vraiment besoin d'aide avec des CPAP. tu peux me contacter uwacape@yahoo.com 0664465702. Merci

need help TCC !!!

Slt,

Félicitation pr t notes !!!

Moi jrepasse mon BTS Aco cette ané en candidate libre : je dois repasser TCC que g loupé lané dernière pcq lé docié kon a présenté ne correspondé en aucun cas à des docié TCC.

Si qqn pe me guidé sur comment présenté un docié TCC svp???

Je c kil fo fer d fiches de lecture et un tableau synoptik mé je c pa du tt comment faire.

besoin d'aide pour mes dossiers TCC

bonjour a tous et tout d'abord bravo a luigia pour ces résultats et aussi pour les autres.

moi j'ai fais comme thèmes :
- le marché des colas
- la guerre des consoles de jeux vidéo
- le packaging au sein du plan de marchéage

mais je n'ai toujour pas de 4 eme theme et je suis grave en retards alors si il y a quelqu'un qui pourrai m'aider ce serai possible je vous remercie par avance a tous

en esperant que vous me réponderez

a tous a bientot

slt

slt je fais themes sur hard disocunt commerce equitable(café) et lre hors media si vous avez d infos d piste pour rajouter a mes themes je suis preneur :oops: :D

Retour