J jojo97480 New Member 24 Janvier 2007 #1 salut je suis nouveau, je n'avait pas internet auparavant donc je ne connaissai pas ce forum qui est très super. je voudrait savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour le cas pratique de droit, session 2003. je n'arrive pas a le faire. merci d'avance
salut je suis nouveau, je n'avait pas internet auparavant donc je ne connaissai pas ce forum qui est très super. je voudrait savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour le cas pratique de droit, session 2003. je n'arrive pas a le faire. merci d'avance
C chacha Best Member 24 Janvier 2007 #2 Hello et bienvenu sur le forum. Tu n'aurais pas un petit lien avec le sujet ou peu tu nous en dire plus car comme ça on n'a pas tous les sujets sous les yeux. Essaye également avec la fonction rechercher peut être que ce cas a déjà etait traité.
Hello et bienvenu sur le forum. Tu n'aurais pas un petit lien avec le sujet ou peu tu nous en dire plus car comme ça on n'a pas tous les sujets sous les yeux. Essaye également avec la fonction rechercher peut être que ce cas a déjà etait traité.