< Aide pour construire un dossier d'action pour l'examen | Forum des BTS

Aide pour construire un dossier d'action pour l'examen

titoune17

New Member
Bonjour,

Je voulais savoir comment on organise notre dossier d'action!
Je n'arrive pas à le construire, par exemple une de mes actions été d'organiser un repas de fin d'année, mais je ne sai pas comment je pourrais mettre ca sous forme de dossier pour le presenter lors des examens!
Si quelqu'un peut m'aider ou me donner des conseils pour construire mon dossier, les trucs fondamentales, car çà m'aidera beaucoup à construire les suivants!!

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de m'aider!!

Salut titoune,
il n'y pas de dossier 'type' pour l'examen. Tu dois amener tes annexes qui t'ont aidés pour la réalisation de tes actions. Par contre, et c'est vivement conseillé, tu peux les mettre dans des &quot;lutins&quot; bien rangées, comme ça le jour de l'oral tu n'auras pas de mal à trouver tes documents.
Rappellons qu'une AD se doit d'être quelqu'un d'organisé  :chessy:
Bon courage!

Merci, à vous 3 de m'avoir aidé c'est trés gentil surtout à Lilou pour ton site j'ai été voir et c'était exactement ca ke je voulais car ca texplik toute les étapes impératives à mettres dans le dossier!
Merci encore ca va beauoup m'aidé!!

titoune17 link=topic=34747.msg357776#msg357776 date=1156972764 a dit:
Merci, à vous 3 de m'avoir aidé c'est trés gentil surtout à Lilou pour ton site j'ai été voir et c'était exactement ca ke je voulais car ca texplik toute les étapes impératives à mettres dans le dossier!
Merci encore ca va beauoup m'aidé!!

c'est pas moi qu'il faut remercier, mais cultureco pour avoir créer le blog des AD :wink2:

Retour