< aide pour corriger mon PDUC!!!!dite moi ce qui va pas!!!!!! | Forum des BTS

aide pour corriger mon PDUC!!!!dite moi ce qui va pas!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sbl94
  • Date de début Date de début

sbl94

New Member
Bonjour à tous!!!!

Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de mon pduc!?
Je  vous remercie d'avance!!!!
Bonne soirée!!!

Aide pour le pduc

BONJOUR LA FIN DE TON DOSSIER EST PAS MAL MAIS POUR LE DEBUT IL Y A TROP DE CHOSE TON DOSSIER DOIT ETRE CLAIR AVEC DES TABLEAU VOUS AVEZ PAS MIS LES OPPORTUNITE ET MENACE AINSI QUE FAIBLESSE ET FORCE EN FORME DE TABLEAU AVANT LA PRECONISATION

Aide pour le pduc

desole ces qe je fait aussi mon dossier je ne vois pas en quoi ca derange ces pas grave je ne vais pas vous faire mal au yeux desole

c'est copier coller :excl:
mefie toi de ne pas te retrouver avec un dossier que bcp de personne aura :smile:

jelise link=topic=54652.msg567136#msg567136 date=1177400328 a dit:
c'est copier coller :excl:
mefie toi de ne pas te retrouver avec un dossier que bcp de personne aura :smile:
Comprends pas, vous pouvez expliquer ? L'idée est pourtant intéressante: un partenariat avec la grande distribution pour favoriser la filière banane.

je m'explique : copier coller ( les memes phrases explicatives et narratives que le dossier supra vb)
apres c'est certain que le dossier est bien fait et l'idée tres interessante sauf que c'est du deja vu (et lu :happy:)
mais le principal est de le defendre a l oral
bonne chance

bonjour ton projet et trop lourd il faut qu'il y est plus de tableau tu n'a pas fait les forces et faiblesse ni les opportunite et menace (pour ton diagnostique externe et interne) il faut le faire sous forme de tableau.
le jury n'a pas beaucoup de temps pour bien lire ton dossier
ces pour ca qu'il faut qu'il soit aerre tu vois tu fait comme tu le sen mais tes idee sont bonne.simplement l'alleger bonne soiré.

sbl94 link=topic=54652.msg567382#msg567382 date=1177411940 a dit:
Web master qu'est-ce que tu comprends pas à mon dossier!??
J'ai tout compris au dossier, pas de problème. Pour le reste, c'est question de présentation.

Aide pour le pduc

salwa link=topic=54652.msg566925#msg566925 date=1177359363 a dit:
jtec, on t'a demandé d'ecrire en minuscules stp, edite ton message

Waaaa, 10 000 messages :aplause: chapeau.
Euh c'était juste pour dire ça...

Retour