< Aide pour dates de stages | Forum des BTS

Aide pour dates de stages

ALGERNON

New Member
Bonjour à tous
je suis inscrite en bts immo par correspondance au fnaim et je n'arrive pas à avoir une réponse précise concernant les périodes de stage
je suis salariée  ( comptable en plein bilan à l'heure actuelle !! ) et il faut que je prévienne mon manager de mes absences (congés payés et sans solde) avant la fin du mois !!
je sais qu'il faut que je fasse 10 semaines dans au moins 2 agences différentes mais y a t il un minimum de jours consécutifs à faire, ou une période imposée ??? dois je faire mes 10 semaines en 2 ou 3 fois ???
pourriez vous m'orienter ou me conseiller
merci beaucoup de votre aide

ALGERNON link=topic=74639.msg809293#msg809293 date=1200410122 a dit:
Bonjour à tous
je suis inscrite en bts immo par correspondance au fnaim et je n'arrive pas à avoir une réponse précise concernant les périodes de stage
je suis salariée ( comptable en plein bilan à l'heure actuelle !! ) et il faut que je prévienne mon manager de mes absences (congés payés et sans solde) avant la fin du mois !!
je sais qu'il faut que je fasse 10 semaines dans au moins 2 agences différentes mais y a t il un minimum de jours consécutifs à faire, ou une période imposée ??? dois je faire mes 10 semaines en 2 ou 3 fois ???
pourriez vous m'orienter ou me conseiller
merci beaucoup de votre aide
Je crois qu'il n'y a pas de période imposée pour faire ces stages, ni de nombre minimum de jours à respecter pour chaque stage.
Par contre, au final il faut que les stages additionnés correspondent au minimum à une durée de 10 semaines. Ce qu'il faut à tout prix respecter c'est le principe de faire ses stages au moins dans 2 entreprises différentes mais surtout de faire ses stages dans les différents domaines :
- Transaction et/ou Location (carte Transaction).
- Gestion Locative et/ou Syndic de copropriété (carte Gestion).

Retour