< aide pour dossier de candidature | Forum des BTS

aide pour dossier de candidature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mielle
  • Date de début Date de début

Mielle

New Member
Bonjour, dans mon dossier de candidature pour une licence dans le tourisme, on me demande
&quot;Dans un contexte professionnel (stage, emploi...), quels éléments du droit (droit commercial, droit social, etc.) avez vous été amené à pratiquer?&quot;.

Je vous avoue que je ne sais pas trop quoi répondre là :pascompris;
Une bonne âme voudrait-elle m'aider?

C'est pour la licence Hotellerie et Tourisme option distribution touristique de la Sorbonne.
J'ai trouvé quelques éléments comme le droit du consommateur en vente, le contrat de vente et les conditions générales de vente, et les assurances... je ne vois pas trop quoi d'autre :unsure:

pfff ça m'énerve tout un dossier à remplir + une lettre de motivation + cv (qui reprennent certains éléments du dossier)

Mielle link=topic=27620.msg252408#msg252408 date=1148989084 a dit:
C'est pour la licence Hotellerie et Tourisme option distribution touristique de la Sorbonne.
J'ai trouvé quelques éléments comme le droit du consommateur en vente, le contrat de vente et les conditions générales de vente, et les assurances... je ne vois pas trop quoi d'autre  :unsure:

pfff ça m'énerve tout un dossier à remplir + une lettre de motivation + cv (qui reprennent certains  éléments du dossier)

CA ME FAIT PEUR
Dans un an ca sera mon tour grrr

Retour