< aide pour E6 | Forum des BTS

aide pour E6

commence par développer si tu veux qu'on t'aide ... !

tu etais dans quel secteur d'activité?
tu as fait quoi?
c'est quoi tes pistes?
...

Alors j'etais dans une celebre chaine americaine celebre pour ses cookies Mrs Fields mais je n'ai rien fait de bien interessant j'ai plutot lu ce qu'il nous a laissé soit des papiers sur Mrs Fields avec une mini etude de marché sinon le patron ne divulguait pas d'infos et il partait souvent en deplacement et seulement lui me parlait sauf quand j'etais au magasin les philippines parlaient anglais mais sinon rien d'extraordinaire en ce qui concerne l'entreprise les gens la bas sont etranges j'y retournerai jamais les gens sont exploités il y a la drogue la prostitution beaucoup... a part de beaux centres commerciaux luxueux il n'y a pas de vie la bas...
Merci de m'aider

ben déjà si tu n'as rien fait, ça va être dur de trouver un theme !
t'as bien une idée... tu as bien fait quelque chose de ton stage, t'as pas passé ton temps à la photocopieuse ou à la machine à café lol (si c'est le cas c'est dommage car c'était avant qu'il fallait s'en préoccuper)

envoi tes pistes par mp, je peux peut etre t'aider un peu, mais avant jeudi car après je pars au soleil :cool:

périphérique link=topic=63694.msg673088#msg673088 date=1185200005 a dit:
les péripatéticiennes au travail..hum interressant ca  :dacc:

je pense pas être complêtement idiote mais je ne comprends vraiment pas le pourquoi de ta remarque ... :notstupide:

merci encore je suis pas souvent sur le pc en ce moment et voir que l'on peut trouver de l'aide, ça fait vraiment plaisir je vous remercie tous pour vos reponses. Je vais exploiter tes pistes letyssia je te remercie
a tres bientot

Retour