< aide pour fair eun organigramme de programmation | Forum des BTS

aide pour fair eun organigramme de programmation

MaYa1

New Member
voila je suis en stage dans une agence d'interim, et pour mon activité professionnelle j'ai besoin de faire un organigramme de programmation le pb cest que je ne sais pas comment le faire et le presenter si quélqun pourrais maider cela sera sympa.
merci d'avance

aide pour faire un organigramme de programmation

Je relance le post car j'ai un petit souci sur un organigramme de programmation. Je souhaiterai savoir si il est possible de faire deux flèches à partir d'un même losange, c'est à dire une flèche qui va vers une solution et une qui va vers une autre question?

Je ne sais pas si vous arriverez à comprendre ma demande. Si vous voulez des informations complémentaires pour m'aider je vous les donnerai.

Merci

un losange = une question, tu auras donc forcément 2 flèches, une pour oui, une pour non. :wink2:

Oui je le sais mais là en fait j'aurai deux flèches dont une flèche qui se séparerait en deux : une vers une réponse définitive (rectangle) et une vers un losange qui est une autre question.

Est ce que c'est possible?

cecilette34 link=topic=8178.msg852317#msg852317 date=1204747339 a dit:
Oui je le sais mais là en fait j'aurai deux flèches dont une flèche qui se séparerait en deux : une vers une réponse définitive (rectangle) et une vers un losange qui est une autre question.

Est ce que c'est possible?

Bien sûr une question peut déboucher sur une autre question.

effectivement, tes deux 1er losanges ne peuvent pas être reliés ainsi ou alors, une question est inutile.

Je ne pense pas que la question soit inutile. Dans le sujet on parle de voyages et de prix promotionnels pour les enfants et ils distinguent les enfants de - de 2 ans et ceux de 2 à 12 ans sauf qu'une famille peut avoir des enfants de - de 2 ans et des enfants de 2 à 12 ans. Je n'arrive pas à trouver de solution pour éviter cette double flèche.

Quelqu'un peut m'aider?

Retour