Dream_always
New Member
Hello tlm !
je ne sais pas quoi inscrire dans les domaines d'activité concerné de la fiche descriptive
je ne sais pas quoi inscrire dans les domaines d'activité concerné de la fiche descriptive
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perlette link=topic=53476.msg554545#msg554545 date=1176292859 a dit:tout dépend de ton abi et ce que tu as fait dedans..
tu as plusieurs choix, à toi de définir ce que tu as fait:
- administratif
- commercial
- gestion
- comptable
pour la partie "domaines d'activités concernés" tu ne met que ce que j'ai marqué miss. le détail c'est dans la partie "description des travaux effectuées"...titi du 74 link=topic=53476.msg555272#msg555272 date=1176315099 a dit:j'ai fai mes fiches bilan pour ciel gestion co et compta g regrouper les 2 sur la meme fiche bilan car ona fai le transfert
Voila ce ke j'ai mis:
Ciel gestion Commerciale:
Création et paramétrage de la société
Gestion des tables, bases (TVA, clients, articles, plan comptable,
Gestion des documents commerciaux (achats, ventes)
Ciel gestion Comptable:
Saisie d’écritures comptables
Export des données commerciales vers la compta.
Editions d’Etats, statistiques, documents de synthèse
ben oui, tu peux n'avoir qu'un domaine...Dream_always link=topic=53476.msg554618#msg554618 date=1176295239 a dit:ben le truc c'est que je ne sais pas quoi mettre dans administratif et commercial par exemple lorsqu'on a travaillé sur CIEL compta. pour moi il n'y aurait que le domaine comptable ! et la encore, c'est tout qui est programmé dans le logiciel, on n'a fait qu'utiliser ses fonctions.
et pour la paye je ne vois pas du tout...
ce n'est pas du tout comme l'ABI Camping Caravaning où je peux dire que c'est moi qui ai fait les différents documents.
on me comprends au moins ? lol
Pour Dream Info, je ne vois que le domaine comptable étant donné qu'il y a paramétrage du logiciel, mise à jour des journaux, création de devis, factures etc..., calculs de stats...Dream_always link=topic=53476.msg558228#msg558228 date=1176575943 a dit:merci pour vos réponses !
Les cas ABI traités sur Ciel concernent la SARL DREAM INFO
Dream_always link=topic=53476.msg558228#msg558228 date=1176575943 a dit:merci pour vos réponses !
Les cas ABI traités sur Ciel concernent la SARL DREAM INFO