< AIDE POUR LA BROCHURE D'UN SEMINAIRE | Forum des BTS

AIDE POUR LA BROCHURE D'UN SEMINAIRE

sekhmet278

New Member
Bjr!
J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont effectuer une brochure afin que je puisse afin des idéees pour effectuer la mienne.
Merci de me faire parvenir vos idées ici ou à cette adresse :
sekhmet278@hotmail.com

Merci d'avance de votre aide

brochure

Coucou !
Tu veux faire une brochure pour quoi exactement ?
PArce que je pense que l'idéal pour les brochures reste le PAO Publisher où tu disposes de plusieurs modèles ou de feuilles vierges pour faire ta propre présentation...
Voilà je ne vois rien d'autre...
Bon courage

BROCHURE PUIROUX

Je dois effecteur une brochure pour l'organisation du séminaire PUIROUX.
Le seul point c'est que je dosi l'effectuer sur WORD (surement avec des sauts de colonne...).
Par contre, je n'arrive pas à le rendre "agréable".
As-tu des conseils à me donner?

word ?????

Sur Word ???? Rholala, c'est vraiment pas pratique ton histoire !
Bien écoute honnetement là je sèche ... Essai de voir des fonds sur internet pour donner de la couleur à la brochure mais c'est réellement pas mâlin de vous imposer ça sur Word, c'est tellement plus simple, rapide et agréablme sur Publisher !
Désolée de ne pouvoir plus t'aider Xuan ...
Bon courage tout de mm !

Brochure avec Word

Hallo !

J'ai fait une brochure sur word et elle ne rend pas trop mal.

En fait il faut bien recourir au saut de colonne, et tu peux aussi utiliser les bordures de pages.

Il faudrait également que tu insères des images, de la couleur dans ta brochure.

Tu peux aussi te servir des images "WORDART" qui donnent un peu plus de gaieté au texte !

Voila !
Si tu as besoin d'autres choses, n'héstes pas !

Remerciement pour l'aide

Je te remercie pour l'aide.
J'avoue que j'étais un peu perdue...
Merci pour tes conseils qui m'ont été précieux et merci à toutes celles qui m'ont aidé!

Seminaire

Salut, je t'ai envoyé ma brochure concernant le seminaire puiroux si tu as des questions ou besoin d'aide je reste à ta disposition
bisous

Retour