K kittylyon New Member 24 Octobre 2004 #1 bonjour, je souhaiterai de l'aide sur des travaux du cas apr immobilier. -état des charges fiche location -modèle de courrier + pourvoi -convocation àl'assemblée générale -agenda merci
bonjour, je souhaiterai de l'aide sur des travaux du cas apr immobilier. -état des charges fiche location -modèle de courrier + pourvoi -convocation àl'assemblée générale -agenda merci
P Ptite diabless New Member 24 Octobre 2004 #2 Qu'est-ce que tu veux savoir sur ces travaux?? J'ai fais ce cas il est bouclé dc si tu veux de l'aide.. :mrgreen:
Qu'est-ce que tu veux savoir sur ces travaux?? J'ai fais ce cas il est bouclé dc si tu veux de l'aide.. :mrgreen:
K kittylyon New Member 26 Octobre 2004 #3 cas apr immo salut merci d'avoir répondu !! j'aimerai savoir comment réaliser le tableau des charges ; je n'arrive pas à trouver le montant total des charges la fiche location : faut il faire un formulaire ? de plus je n'arrive pas à trouver des informations à mettre dessus pour le courrier et le pourvoi , faut il reprendre exactement le texte des annexes 4 et 5 ? Par qui faut il les faire signer? Pour la convocation quellle annexe faut il utiliser ? quels types de questions le jury peut nous poser ? Merci bcp !!! MON MAIL : kittylyon2003@yahoo.fr
cas apr immo salut merci d'avoir répondu !! j'aimerai savoir comment réaliser le tableau des charges ; je n'arrive pas à trouver le montant total des charges la fiche location : faut il faire un formulaire ? de plus je n'arrive pas à trouver des informations à mettre dessus pour le courrier et le pourvoi , faut il reprendre exactement le texte des annexes 4 et 5 ? Par qui faut il les faire signer? Pour la convocation quellle annexe faut il utiliser ? quels types de questions le jury peut nous poser ? Merci bcp !!! MON MAIL : kittylyon2003@yahoo.fr