< AIDE POUR LES ACTIONS !!!! | Forum des BTS

AIDE POUR LES ACTIONS !!!!

audrey974

New Member
Bonjour!
je suis apprentie dans un centre a l'Ile de la Reunion, est je suis complétement larguer!! Nos formateurs nous laisse tomber. J'AI BESOI D'AIDE , je passe mon examen dans 7 mois et je n'arrive pas a boucler mes actions.
Je vous serez très reconnaissante de m'aider:
je souhaiterai avoir votre avis sur mes actions et aussi des information concerant l'oral !
en parcourant ce forum j'ai vu qu'il fallait pour une action avoir un plan?? mais je ne c pas a koi il va servir
mon stage se déroule dans un cabinet d'affaire (gestion comptable, sociale et juridique)
mes tâches quotidiennes sont: la saisie comptable, etat de rapprochement Bancaire

voici mes actions:
ACTION N°1 : le contrôle des comptes de trésorerie
ACTION N°: Vérification des bordereaux de cotisations sociales année 2008 et réalisation des Bordereaux récapitulatifs annuelle
ACTION N° 3 : Informatisation facturier client et suivie client
ACTION N° 4 : Création de support institutionnels (papier en tête, carte de visite, depliant...)
ACTION N°5 : Création d'une BDD client avec suivie des impayés
ACTION N°6 : Répondre a un appel d'offres

si vous pourriez m'éclairer ????

audrey974 link=topic=102195.msg1156785#msg1156785 date=1255612658 a dit:
Bonjour!
je suis apprentie dans un centre a l'Ile de la Reunion, est je suis complétement larguer!! Nos formateurs nous laisse tomber. J'AI BESOI D'AIDE , je passe mon examen dans 7 mois et je n'arrive pas a boucler mes actions.
Je vous serez très reconnaissante de m'aider:
je souhaiterai avoir votre avis sur mes actions et aussi des information concerant l'oral !
en parcourant ce forum j'ai vu qu'il fallait pour une action avoir un plan?? mais je ne c pas a koi il va servir
mon stage se déroule dans un cabinet d'affaire (gestion comptable, sociale et juridique)
mes tâches quotidiennes sont: la saisie comptable, etat de rapprochement Bancaire

voici mes actions: