< aide pour les fiches d'activités | Forum des BTS

aide pour les fiches d'activités

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mandy34
  • Date de début Date de début

mandy34

New Member
bonjour je n'arrive pas à faire mes fiches d'activités. est ce quelqu'un pourrait m'aider ou me passer une fiche d'activité à lui faites pour que je comprennes. merci beaucoup
je vous donne les aps que j'ai choisi mais vous êtes pas obligé de me donner une fiche d'activité par rapport à mon aps.
lumineuse
la rennaise
martine
valmia
merci beaucoup pour votre aide

Moi aussi je recherche des fiches d/activité complètes pour:
- Grand hotel du lac
- Mecagi
- Gourmandine I et II
- Kidimod
- Compagnie Hotelière I et II
- La Pyrénée
- Presselbac
- Tallet

Et je recherche les énnoncées de:
- Confisserie de Provence
- Compagnie Hotelière
- Presselbac
- Tallet

Mille Merci cela urge !

mandy34 link=topic=54040.msg560656#msg560656 date=1176819572 a dit:
bonjour je n'arrive pas à faire mes fiches d'activités. est ce quelqu'un pourrait m'aider ou me passer une fiche d'activité à lui faites pour que je comprennes. merci beaucoup
je vous donne les aps que j'ai choisi mais vous êtes pas obligé de me donner une fiche d'activité par rapport à mon aps.
lumineuse
la rennaise
martine
valmia
merci beaucoup pour votre aide

Pour gourmandine qql pourrai m'expliquer pour VAN ET TIR??? svp :( je comprend vraiment pas et donc je bloque sur ma fiche d'activité

c'est quoi ton probleme ? la Van c'est la somme des fnt actualisé a la date de linvestissement initial donc si tu a une van positive c'est que la rentabilite est superieur au taux d'actualisation que tu a pris.
Le tir c'est le taux que tu prend pour avoir une van nulle egale a 0. si le taux que tu trouve est superieur au taux d'actualisation alor ton projet est rentable. voila

fiche d'activité

salut tout le monde!
Comme vous le savez dans 1 semaine c'est le début du BTS...
J'aimerai avoir les fiches d'activité des aps Bego flore, desmoulin, airlinfo, sonosud et valmia
Merci à tous ceux qui me répondront.

Mon email : laetitia594@hotmail.com

:friend:

fiche aps

je suis a la recherche des fiches APS sanigaz, sonosud, electrosud, valmia.. merci d'avance car je commence a stressé!

Fiches d'activité des APS

Bonjour,

Je suis à la recherche des fiches d'activité des APS suivantes :

Distrial
La Compagnie Hôtelière I
La Compagnie Hôtelière II
Soft et Micro
Athéna

Merci pour votre aide, à bientôt. :smile:

Retour