< aide pour les oraux | Forum des BTS

aide pour les oraux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ju008
  • Date de début Date de début

ju008

New Member
je passe les oraux le 31 mai et je bloque au niveau de la présentation des mes actions; j'ai l'impression que je vais dire des choses d'une grande banalité!
pouvez vous m'aider: comment correctement présenter une action en 10 min?Dois je parler de toute mon action (sachant que c''est impossible en 10 min) ? est-ce normal cette angoisse de dire des banalités?
merci pour votre aide

euh... allez faire un tour sur le topic &quot;méthodologie du CPAP&quot; les actions c'est 20 minutes :closedeyes:

Les 10 minutes, c'est une présentation générale de tes actions et des entreprises sur les 2 ans..

oui mais je parle des 10 minutes où le jury peut choisir une action de son choix que je dois présenter?

Bonjour

J'ai toujours du mal à comprendre qu'à cette époque de l'année vous vous posiez encore ce genre de questions.
Ce n'est pas 10 mais 20 minutes et c'est le jury qui décide de ou des actions à présenter
Vous avez du être préparéé à cette activité?

ju008 link=topic=58747.msg609701#msg609701 date=1180202077 a dit:
oui mais je parle des 10 minutes où le jury peut choisir une action de son choix que je dois présenter?
pim_lr link=topic=58747.msg609059#msg609059 date=1180127640 a dit:
Les 10 minutes, c'est une présentation générale de tes actions et des entreprises sur les 2 ans..

A l'oral il y a bien 10 de minutes de présentation, 10 minutes sur une action et 10 minutes de questions?

LISEZ le topic intitulé &quot;méthodologie du CPAP&quot; didjiou :knuppel:
et LISEZ ce qu'on vous écrit....

Retour