Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hinda a dit:J'ai echoué a mon BTS l'an passé et je souhaiterai le repassé cette année mais j'ai besoin d'aide en ce qui concerne l'informatique j'ai pas de cours dessus est-ce qu'il y as du vocabulaire à apprendre? si c'est le cas mercie de m'aider.
patrice084 a dit:hinda a dit:J'ai echoué a mon BTS l'an passé et je souhaiterai le repassé cette année mais j'ai besoin d'aide en ce qui concerne l'informatique j'ai pas de cours dessus est-ce qu'il y as du vocabulaire à apprendre? si c'est le cas mercie de m'aider.
Comment as-tu fait pour passer le BTS sans avoir pris de cours d'informatique ? Tu as du étudier les logiciels nécessaires ou tu avais fait l'impasse sur l'épreuve ?
Si vraiment tu n'a jamais eu de cours, le mieux est de t'inscrire dans un centre de formation. Côté financement de la formation, il faut voir dans qu'elle situation tu es (- de 26 ans ou plus de 26 ans, salarié, demandeur d'emploi, etc....)
sbeb1981 a dit:moi je n'ai pas de cours d'informatique et j'ai cherché sur internet pour connaître du vocabulaire