< Aide pour l'intitulé de mon action professionnellle | Forum des BTS

Aide pour l'intitulé de mon action professionnellle

dycin14

New Member
Bonjour a tous,
J'ai réalisé une action pendant mon stage de 2ème année et je n'arrive pas à trouver l'intitulé de cette action.
Elle consistait à mettre en place une présentation sur PowerPoint lors des conseils d'administration et des commissions des finances d'un office HLM.
En clair, les annexes des rapports étaient présentés sur transparents et moi j'ai créé une projection PowerPoint poiur améliorer la qualité et la visibilité des annexes.
J'ai aussi réaliser un mode opératoire étant donné que dans le service personne ne connaissait ce logiciel.

Le problème c'est que dans ma fiche bilan je dois lui trouver un titre qui doit être assez clair quand les jury vont le lire.... :mellow:
Pouvez-vous m'aider ??? Pensez-vous que c'est une action intéressante ???
Merci

dycin14 link=topic=11459.msg101835#msg101835 date=1136665101 a dit:
En clair, les annexes des rapports étaient présentés sur transparents et moi j'ai créé une projection PowerPoint poiur améliorer la qualité et la visibilité des annexes.
J'ai aussi réaliser un mode opératoire étant donné que dans le service personne ne connaissait ce logiciel.

JE pense que ton action est un peu &quot;juste&quot; surtout si tu n'as pas participé à l'élaboration de ces documents
Essaye de voir si tu ne peux pas l'enrichir avec par exemple la convocation des participants, réservation de la salle, réservations hotelieres (si des personnes sont loin),

En fait, ce sont des Conseils et Commissions qui se déroulent tous les mois. Les participants sont des administrateurs qui ont l'habitude d'être convoqués donc c'est pac facile de se touver une place dans l'organisation !!!

Je pense que je dois plutot me concentrer sur le projet PowerPoint car il n'existait pas avant. Et c'est moi qui le met en place !

Qu'en penses-tu ?

Pourquoi pas : &quot;Mise en place et mode opératoire d'un support visuel pour conseils d'administration&quot;.

Ico a raison, mais faudrait que tu axes ton action sur powerpoint,
par exemple;
:fleche: la mise en place de cet outils,
:fleche: application aux documents de l'assemblée
:fleche: Formation du personnel destiné à l'utiliser
donc planning, convocation, formation, synthèse....
:fleche: Mode opératoire pour aide mémoire

j'ai réouvert un post alors que je n'avais pas vu celui-ci !!!
alors je continue sur celui-ci même si ce n'est pas la même question ??

voilà je suis en train de remplir mes fiches bilans pour mon stage, mais j'ai un doute :

au niveau des périodes, faut-il mettre la période du stage ou celle de l'action ?
car comme j'ai fait 3 actions pendant le même stage, j'ai mis la même période, c'est à dire la date de mon stage... vous me suivez ?

ou

Faut-il mettre la date par rapport aux dates de la réalisation de mes actions ??

Retour