< Aide pour mes actions | Forum des BTS

Aide pour mes actions

Etoile591

New Member
Salut,

:( pouriez vous m aider pour mes actions, car je n en ai toujours aucunJ e fais mon BTS AD en alternance et mon entreprise est une entreprise de restauration rapide et malheureusement je suis "caissière" :( donc pour mes actions j ai de gros soucis!

Merci de m aider
Etoile591

moi j avais des amis en BTS au quick anfin c est clair c est vraiment pas terrible.

Pour des actions, tu peux pas lancer une opération commerciale? Des enquêtes de satisfaction?

Bon courage :lol:

action

tu fais un bts ad en alternance et tu es caissiere??

ya pas un bug? :shock:

ta pas trouvé une autre entreprise d'accueil?

Tu dois faire normalement des tâches d'assistante ou de secrétaire

fais quelquechose!

rebel toi! :twisted:

mais bon tu peut faire des actions dans le domaine de la distribution, faire une action en relation avec les fournisseurs?Ou un questionnaire pour avoir l'avis de clients....ou un truc avec les factures...ou la gestion des salariés

c clair !

faut que tu changes d'entreprise rapidement !!

moi aussi je suis en BTS AD (1ère année) et je le fais aussi en alternance, je suis dans une entreprise "normale" et je galère pour trouver des actions....

et dans ton école, ils trouvent pas ça louche ???

c est vrai qu'il serait préférable de changer d'entreprise.

Le gros gros "plus" en alternance c'est l'entreprise!!!

J'apprend beaucoup en cours mais le monde professionnel est tout autre!!! :D

t'es pas la seule à galérer pour tes actions! moi aussi je suis en alternance, mais je crois que tu galères encore plus que nous autres! il faut changer de boîte, tu sais que tu peut changer d'entreprise et continuer mais en faisant un contrat de professionalisation. T'es même pas obligée de refaire ta première année. Il y a une fille dans ma classe qui va faire ça aussi!
Au fait, ton entreprise devrait venir te voir à l'improviste pour leur montrer que tu es vraiment caissière.

Bon courage

J'ai l'impression qu'il y en a qui sont un peu inconscientes de ce que c'est que le BTS, tu as des actions à présenter à l'exam et en faisant caissière toute la journée tu m'diras ce que tu peux présenter mis à part peut-être un mode op pour trouver les touches.. :roll:

Etoile591 a dit:
pouriez vous m aider pour mes actions, car je n en ai toujours aucunJ e fais mon BTS AD en alternance et mon entreprise est une entreprise de restauration rapide et malheureusement je suis "caissière" :( donc pour mes actions j ai de gros soucis!

3 possibilités :
- Tu démissionnes.
- Tu restes ainsi et tu pleures sur ton sort.
- Tu te prends en main et tu monte au créneau pour proposer
du concret à ton employeur. (actions à mener dans l'entreprise comme des enquêtes, revoir la déco, revoir l'affichage du menu, suivi des salariés...) bref, faut y aller.

Retour