< Aide pour missions ACRC en agence de publicité!!! | Forum des BTS

Aide pour missions ACRC en agence de publicité!!!

denisebynight

New Member
Bonjour,

J’ai fait ma première année en agence de publicité pour soi-disant un poste d'assistante commerciale qui s'est finit par un poste d'assistante de gestion!!!Super :cry:

Je n'ai donc pas de missions concrète. Celles réalisées pour le moment ne sont que fictive, heureusement que j'arrive à m'en sortir à l'oral, mais il m'en manque une et j'ai besoin d'aide pour une autre. De plus j'ai changé d'entreprise pour ma 2 ème année.

1ère mission : création et gestion d'un planning de production
2 ème : Organisation d'une réunion commerciale
3 ème : sélection d'un fournisseur
4 ème : création d'une plaquette présentant nos nouveaux locaux

5 ème : traiter les réclamations (j’ai juste le titre je ne sais par ou commencer)
6 ème : ??????????? pas d'idée!!!

Si quelqu'un se sent concerné et à 2 min de son temps pour m'aider, je le remercie de tout coeur car la je craque et je doit penser maintenant au PDUC.

Merci!!!

5 ème : traiter les réclamations (j’ai juste le titre je ne sais par ou commencer)

Déjà réaliser un document ou une fiche informatique avec les raisons de la réclamation, le suivi etc. Ensuite imaginer un document récapitulatif (s'il y a beaucoup de réclamations) afin de dégager des stats à l'année.

pensez à la prospection clientèle ou la vente en rendez vous mais dites bien que vous ave un espace de vente où se déplace vote clientèle sinon votre uc oualou pour l'exam

Retour