< Aide pour PTP | Page 2 | Forum des BTS

Aide pour PTP

Mélanie2503 link=topic=37505.msg392467#msg392467 date=1160225802 a dit:
je ne connais pas ces cas
par contre quelqu'un peut il nous dire comment les présenter le jour de l'examen
faut-il faire des parties par objectif par travaux réalisés ????
merci
tu es en première année ou deuxième ???

Mélanie2503 link=topic=37505.msg392467#msg392467 date=1160225802 a dit:
par contre quelqu'un peut il nous dire comment les présenter le jour de l'examen
faut-il faire des parties par objectif par travaux réalisés ????
merci
tu peux consulter le blog des AD (lien dans ma signature...)

lenou94 link=topic=37505.msg392487#msg392487 date=1160227061 a dit:
tu es en première année ou deuxième ???
2ème année, et c'est ça qui est inquiétant...

Je sais pas si vous vous rendez compte de la situation...mais on a même pas les sujets.
Quand on commence un cas, notre prof nous fait prendre en note ce qu'on va devoir faire pendant l'heure à venir...elle nous explique pas vraiment le pourquoi du comment, ni les liens qu'il y a entre chaque travaux que l'on doit faire. Ensuite au bout de 3 semaines, elle nous dit que le cas est terminé et qu'on passe à un autre, et genre 4 semaines après, elle va nous reredonner des éléments sur un cas ( qui est normalement censé être fini) alors qu'on est déjà passé à un autre...je sais pas si vous visualisez un peu le truc mais c'est réellement le bordel!!! :notstupide:
Par exemple, l'année dernière notre 1er cas c'était E-logic Etudes, et ya pas plus tard que 2 semaines, elle commence à nous faire prendre en note un truc pour le cas E-Logic Etudes en nous préçisant qu'il faut le rajouter au cas. Je veux bien concevoir qu'on peut faire des oublis et que l'erreur est humaine mais là quand ça se passe pour tout les cas et que c'est à peu près toute les semaines...je pense qu'il y a de quoi s'inquiéter. :unsure:

Bref, si on avait des informations un peu plus préçises, je pense qu'on saurait quoi faire et on vous demanderait surement pas de l'aide. :smile:

Retour