< aide pour révision!!!! | Forum des BTS

aide pour révision!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lorrane
  • Date de début Date de début

lorrane

New Member
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si certains professeurs vous ont donné quelques conseils pour plannifier vos révisions?
Et c'ils vous ont donné quelques tuyaux sur des sujets qui pourraient tombés car je suis stréssée et je ne sait pas quoi réviser!!!!
Merci

Eu pour les sujets qui peuvent tomber la réponses est ; TOUT!

Ensuite pour les révisions, pour ma pars cela fait déja 2 semaines que j'ai commencé (1.5 semaine pour MGUC 0.5 pour le français)
Je me réserve 1,5 pour l'éco/droit, et le reste pour revoir un peu de vocabulaire d'anglais et les mots types que l'on emploi.

Voila a toi de voir ta façon de réviser !
Il te reste 2 semaines alors ru as encore le temps de tout réviser surtout l'éco/droit et le MGUC.

Bon courage à toi!

Merci beaucoup je pense que je vais réviser bien l'éco/droit et les thermes du MUC puis les oraux aprés je pense que ça devrait aller

enjoy link=topic=55320.msg573878#msg573878 date=1177966490 a dit:
Eu pour les sujets qui peuvent tomber la réponses est ; TOUT!

Ensuite pour les révisions, pour ma pars cela fait déja 2 semaines que j'ai commencé (1.5 semaine pour MGUC   0.5 pour le français)
Je me réserve 1,5 pour l'éco/droit, et le reste pour revoir un peu de vocabulaire d'anglais et les mots types que l'on emploi.

Voila a toi de voir ta façon de réviser !
Il te reste 2 semaines alors ru as encore le temps de tout réviser surtout l'éco/droit et le MGUC.

Bon courage à toi!

Retour