< aide pour site web APA | Forum des BTS

aide pour site web APA

Stefguesh

New Member
Bonjour,
je dois faire une APA qui est un site web...
Et je voudrai savoir comment on fait pour choisir un bon hebergeur et choisir un avec des bonnes capacités pour mes images... Le probleme, je ne sais aps combien d'image je vai mettre...
Merci de m'aider

Si tu sais pas combien d'images tu vas mettre en ligne, on peut pas trop t'aider pour l'instant.
Regarde sur ton disque dur, dans ton dossier Images, quel taille il fait, ça te (nous) donnera un indice.
Ensuite, un 'bête' comparateur de prix fera le reste...

merci bcp

dis moi, je cherche des clips mais je ne trouve pas de site. En faite dans mon site, je voudrai mettre une pelle ou une truelle au lieu de la flêche pour la sousris...
Tu sais ou je peux en trouvé...

C'est un comportement que tu ne peux pas gérer, car la souris appartient au navigateur et au systèùe d'exploitation.
Si tu voulais transformer le curseur, il y a la possibilité de le faire en Java, un langage de programmation, mais vu l'effet désiré, c'est un peu comme utiliser une bombe A pour chasser les moustiques dans la maison.

Pose toi la question de savoir si c'était vraiment indispensable ou si c'était juste pour faire 'genre' ?
Si tu es allé sur des sites avec des curseurs pareils, quelle a été ta réaction première ?

Perso, je trouve ça déstabilisant, car l'image du curseur traditionnel est bien ancrée dans ma mémoire, et quand ça se passe, je me demande toujours où est passée ma souris... :pascompris;

Retour